Chat Bada bada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de chats!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [écriture] Journal de bord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imperatriz
Admin
Imperatriz


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Chez les schtroumpfs

[écriture] Journal de bord. Empty
MessageSujet: [écriture] Journal de bord.   [écriture] Journal de bord. EmptyJeu 27 Mar - 19:35

Journal de bord
Ce petit sujet aura pour but de découvrir un peu ce qui se passe dans ma vie. Je dresse des portraits. Je raconte un peu le sujet insignifiant qu'est ma vie.
Tout est véridique. Je n'ai pas l'intention de changer les noms, il y a bien assez de personnes les portant qu'on en devinera pas l'identité réelle.

En lisant ceci, vous en apprenez un peu plus sur moi. Sur ce qui se trame dans ma vie.

Je posterai peut-être d'autres textes comme celui-ci. Je les écris plutôt en cas d'énervement à son maximum. Ce qui fait qu'ils ne paraissent évidemment pas à intervalles régulières.

Maintenant je vous laisse lire l'unique texte que je vous partage.

Spoiler:


Dernière édition par Imperatriz le Jeu 27 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mipi35
Extraterrestre Vert
Mipi35


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans ma montgolfière avec mon ours.

[écriture] Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: [écriture] Journal de bord.   [écriture] Journal de bord. EmptyJeu 27 Mar - 19:48

Franchement, quand tu écris tu mets tous les sentiments possibles et imaginables, et je les reçois quand je lis.
J'aime beaucoup ce que tu écris, je suis pas vraiment du genre à donner mon avis, souvent je me contente d'un "waw" ou je ne sais trop quoi, mais là, j'ai vraiment l'impression d'être dans l'histoire enfin voilà quoi, je sais pas vraiment comment l'exprimer.
Faut juste que tu comprennes que j'adore et que si tu veux te confier ou si tu veux que je t'aide sur quelque chose ou autre, je suis là, tu peux compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

[écriture] Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: [écriture] Journal de bord.   [écriture] Journal de bord. EmptySam 29 Mar - 15:00

Gauthier ? J'aime un Gauthier c'est un peu comme mon frère !
C'est très bien Impe' :D
Revenir en haut Aller en bas
Imperatriz
Admin
Imperatriz


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Chez les schtroumpfs

[écriture] Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: [écriture] Journal de bord.   [écriture] Journal de bord. EmptyMar 1 Avr - 6:48

Si vous pouviez éviter les commentaires absolument non-constructifs, mlle Chaton, merci.
De plus ce que j'ai raconté dans ce texte est loin du "très bien" c'est méchant et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[écriture] Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: [écriture] Journal de bord.   [écriture] Journal de bord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[écriture] Journal de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat Bada bada :: Arts créatifs-
Sauter vers: