Chat Bada bada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de chats!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pause Cafééé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mipi35
Extraterrestre Vert
Mipi35


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans ma montgolfière avec mon ours.

Pause Cafééé Empty
MessageSujet: Pause Cafééé   Pause Cafééé EmptyMer 26 Mar - 15:57

Hello ! Smile

Me voici aujourd'hui dans la partie Le salon *jusque là tout va bien* ... de thé ... Les salon de thé, maintenant rien ne va plus, je déteste le thé, mais bon, je retrousse mes manches et je poste un article ici-même !
C'est ma tournée de caféééé !  *je suis désolée, j'étais obligée*

Bon, je ne suis pas ici juste pour ça, je voudrais vous présenter mon ours, j'espère que je suis dans la bonne partie du forum x)

Mon pitit nounours de 2m48 pour être exact.
Qu'est ce qu'il a de particulier mon ours ? Bah c'est le nounours d'un extraterrestre, et puis, il est violet, et en plus, il vit dans une montgolfière rouge, mais tout ça ne sont que des détails !
Le plus important c'est que NounoursÀMipi aime les chaussettes, comme son maître, moi  Cool 
Il aime les chaussettes violettes en particulier, mais toutes les chaussettes ont leur petit plus, on ne peut dire "celle-là est mieux que celle-ci" enfin techniquement si, on peut, mais bon, pas chez moi :p
Donc, je suis fière de vous annoncer que mon ours est breton ! Haha ! Z'êtes tous jaloux heiiin ?
Ce petit être violet n'aime pas que les chaussettes, il aime aussi les pitis bonhommes qui sautent et qui ont le malheur de déconcentrer son maître, celui-là par exemple,  bounce , il va le manger tout cru ! Il aime aussi manger les petits êtres qui ont triché et possèdent le même prénom que Mouaaa, faîtes gaffe les Marie's ! Mouhahahahaaa x) Si vous voulez pas vous faire manger, il faut être trèèèès gentilles avec moi :D
Sinon, mon nounours est un ange :p
Au fait, un ours et un panda c'est presque pareil, alors, j'ai une petite blaguounette pour vous ! C'est l'histoire d'un panda, il lève une jambe, il trouve ça drôle, alors il lève l'autre et il toooombeuuh xD

Bye bouilleuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatriz
Admin
Imperatriz


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Chez les schtroumpfs

Pause Cafééé Empty
MessageSujet: Re: Pause Cafééé   Pause Cafééé EmptyJeu 27 Mar - 19:40

Ton ours va me manger? :o
Revenir en haut Aller en bas
Mipi35
Extraterrestre Vert
Mipi35


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans ma montgolfière avec mon ours.

Pause Cafééé Empty
MessageSujet: Re: Pause Cafééé   Pause Cafééé EmptyJeu 27 Mar - 20:02

Nan pas toi, vu que t'es ma coupine :D
Revenir en haut Aller en bas
Imperatriz
Admin
Imperatriz


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Chez les schtroumpfs

Pause Cafééé Empty
MessageSujet: Re: Pause Cafééé   Pause Cafééé EmptyVen 28 Mar - 18:21

Waiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Cafééé Empty
MessageSujet: Re: Pause Cafééé   Pause Cafééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Cafééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat Bada bada :: Le salon de thé-
Sauter vers: