Chat Bada bada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de chats!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un extraterrestre pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mipi35
Extraterrestre Vert
Mipi35


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans ma montgolfière avec mon ours.

Un extraterrestre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un extraterrestre pas comme les autres   Un extraterrestre pas comme les autres EmptyLun 24 Mar - 17:11

Bonjour ! :D

Je vais présenter l'extraterrestre légèrement bizarre que je suis xD

Ceuuh partit, alors, je vais commencer par mon âge, que je ne vous indiquerais d'ailleurs pas, je peux juste vous dire que j'ai un an de plus que l'année dernière mais un an de moins que l'année prochaine :D
Pour continuer sur moi, mon prénom, j'm'appelle Marie, sinon, mon prénom "préféré" c'est Luna je crois, mais le "u" est à prononcer [ou]. Enfin bon, j'arrête de vous ennuyer. Ah si, aussi, je suis bretonne, et très fière de l'être, comme certains on déjà pu le constater :p Petite dédicace à ma région ! Hum hum !
Ils ont des chapeaux rooonds, viveeeeuh la Bretagneuuh ! Nana nanaaananaaa, viveuuuh les Bretooons !

Je suis arrivée ici, avec ma montgolfière rouge et mon ours violet, j'ai fais peur à tout le monde avec ma peau verte. Donc, je suis un extraterrestre vert, avec un ours violet et on vit dans une montgolfière rouge. Vous êtes jalouuux hein ? :D

Revenons à moi, moi et mes goûts.
Quand on me dit "tes goûts" je pense direct à dire les animaux patati patata, mais vu que je suis rebelle et bah je vas commencer par la nourriture ! Nah !
Donc j'aime les crêpes, le chocolat et les fruits. J'arrête là pour que vous restiez avec moi, je veux pas me retrouver seeeeule, j'ai peuuuur...
Au passage, pour une certaine personne très cruelle qui se reconnaîtra je l’espère, je n'ai jamais goûté le cheval, mais quand je viendrai chez toi je compte sur toi pour m'en faire un saignant, j'ai pas trop quand c'est trop dur ! ^^ :p
Breffouille, j'ai "une passion", les animaux, enfin surtout les chiens, et les oiseaux, et les chevaux, et les hérissons, et les chats, et les poissons, en fait, j'aime tous les animaux.
Un livre que j'ai bien aimé... Oscar Pill tome 1, les 4 autres sont un peu lourds et durs à entamer je trouve. Quand j'étais plus petite, je lisais le club des 5, je les avais tous lus, c'était trop bien, j'essayais de résoudre l'énigme avant eux :p Mais bon, ils étaient plus forts que moi.
Niveau télé, j'ai pas trop de trucs préférés, j'aime bien les films genre Intouchable, ma première fois ou Lol, pas ceux qui font peur et où je cri et que je vais me cacher sous la table quoi ^^

J'ose espérer que vous avez tout lu et que je ne vous ai pas perdus en route, j'en serai désolée. Pour retrouver votre chemin si vous êtes perdus, allez tout droit puis prenez la troisième sortie à droite Smile

Au revouaaar
Revenir en haut Aller en bas
Imperatriz
Admin
Imperatriz


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Chez les schtroumpfs

Un extraterrestre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre pas comme les autres   Un extraterrestre pas comme les autres EmptyLun 24 Mar - 17:15

Je vais la connaître par coeur cette présentation à force de la lire xD
Tu nous présenteras ton ours un jour? o/
Revenir en haut Aller en bas
Mipi35
Extraterrestre Vert
Mipi35


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans ma montgolfière avec mon ours.

Un extraterrestre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre pas comme les autres   Un extraterrestre pas comme les autres EmptyMer 26 Mar - 8:03

Hééé, j'ai changé quelques petits trucs xD
Je présenterais mon ours quand tu auras lu cette présentation ! Nah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaton




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

Un extraterrestre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre pas comme les autres   Un extraterrestre pas comme les autres EmptyMer 26 Mar - 11:27

Coucou Mipi' !
Tu ne m'as pas perdue , les films que tu aimes seraient donc les "comédies" ! Moi aussi !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extraterrestre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre pas comme les autres   Un extraterrestre pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extraterrestre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat Bada bada :: A pattes de velours...-
Sauter vers: